RETOURS ET GARANTIE 

Notre politique de retour dure 14 jours après réception des produits, conformément à la loi en vigueur. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception des produits, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un retour ou un échange.

Tous nos Produits sont couverts par la garantie légale, à condition qu’ils aient été utilisés dans des conditions normales et que les conseils d’entretien aient été suivis.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours, nous vous offrons 3 options :

– Échanger votre article contre une taille/couleur différente.

– Les échanges sont uniquement disponibles pour la taille et/ou la couleur du même style. L’échange d’un produit différent est strictement interdit. Nous vous recommandons de renvoyer votre article original pour un remboursement et de passer ensuite une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

– Détails du remboursement et bons d’achat

Par défaut, le mode de remboursement est le bon d’achat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez-nous le faire savoir.

Seul le prix final payé sera remboursé.

Remplacement d’un article erroné ou défectueux :

Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse email admin@distributeursavon.fr avec les détails suivants :

1.         Votre numéro de commande

2.         Description du problème (par exemple, article erroné / défectueux)

3.         Une photo ou une vidéo du produit endommagé dans l’emballage d’origine

Erreur sur la taille ou la dimension d’un produit :

Si le produit présente une erreur de fabrication manifeste sur la dimension et que cela empêche l’utilisation du produit, nous procéderons à un échange ou un remboursement.

En cas d’erreur de la part du client dans le choix des dimensions souhaitées, la commande ne peut faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

En général, le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à deux semaines. Tous les remboursements doivent faire l’objet d’une vérification d’authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de rejeter votre demande.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut qu’il y ait un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.

Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse admin@distributeursavon.fr.

Échanges

Nous ne remplaçons un article que s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à admin@distributeursavon.fr.

Frais de Retours

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article afin d’être remboursé. Les frais d’expédition de retour ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits du remboursement.

Veuillez noter que l’adresse de retour peut se trouver à l’usine de fabrication à l’étranger. Veuillez nous contacter afin de savoir où se trouve l’adresse de retour pour chaque produit.

En cas de retour de produit, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou d’acheter une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous retournez.